Infogérance proactive
Une assistance informatique, réactive et disponible.
Vous souhaitez déléguer la
gestion de votre parc
informatique.
Vous avez des besoins
ponctuels, ciblés ou
récurrents.
Vous souhaitez bénéficier
d’un service de hotline et
de télémaintenance.
Vous cherchez un support
VIP pour collaborateurs
très exigeants.
Premièrement : Monitoring en temps réel de vos serveurs
Deuxièmement : Les points de contrôle
SERVEURS SOUS SURVEILLANCE
CONTINUE
POSTES INVENTORIÉS ET
PROTÉGÉS
MOYENNE MENSUELLE DE CRISES
DE NERFS ÉVITÉES
En tout premier lieu : déclarez un incident par mail ou téléphone pour déclencher sa prise en charge dans des délais réduits. C’est ainsi que vous obtenez un numéro de ticket unique.
Ensuite, vous êtes tenus informés de l’état d’avancement directement par les techniciens, jusqu’à résolution de l’incident.
Aucun ticket n’est clôturé avant d’être résolu. Par la suite, vous êtes invité à répondre à notre enquête de satisfaction.
En bref : Plus de réactivité, plus de proximité
Parce que tout ne peut pas être traité à distance, vous pouvez compter sur une équipe dédiée d’itinérants prêts à intervenir en urgence.
Dans cet esprit, prenons le temps ensemble de traiter au travers de passages récurrents tout ce qui n’est pas urgent grâce à la mise en place d’un cahier de liaison numérique.
Paris – Ile de France